Pourquoi le native commerce ?

Permettre aux annonceurs à mieux s’engager avec leurs clients en offrant des placements publicitaires très ciblés et non-intrusifs grace à des partenariats exclusifs avec des éditeurs premium. Les offres gérées par notre plateforme sont contextuellement adaptées aux mots clefs et au sentiment du contenu; seuls les produits pertinents sont proposés aux clients finaux.

En apportant un revenu complémentaire et de substitution aux éditeurs, nous leur fournissons un levier de monétisation supplémentaire, améliorons leur offre publicitaire et gardons les lecteurs au sein de leur site en les engageant à travers des publicités transformables en interne. Les clients découvrent et achètent sans jamais quitter le site des éditeurs.

Fini les problématiques d’ad-blockers et d’attribution.

Transformer le contenu en commerce en capitalisant sur deux éléments clefs, le traffic et la crédibilité et en faisant correspondre les produits au contenu au moment de la naissance de l’intérêt

La plateforme C2M Factory est personnalisable et les utilisateurs ne voient pas de différence entre la boutique et le site de l’éditeur. L’audience reste plus longtemps, consulte plus de pages et apporte par sa navigation et ses achats une meilleure compréhension de leurs besoins du moment.

En aidant à dépasser le modèle d’audience « blind » traditionnel et en promettant de s’approcher du modèle CRM, notre plateforme de native commerce est un partenariat gagnant/gagnant pour les marques et leurs éditeurs sur tous leurs supports connectés.