Site icon Conseils et formations en Marketing Digital

Formation en Marketing Digital : 1 heure par semaine

Pourquoi ne pas choisir une forme de formation continue avec une formule 1 heure par semaine à distance via Visio conférence sur un thème du Marketing Digital ? Ne pas bloquer une journée lors d’une formation non productive car trop dense, avec trop d’interruptions parasites par des mails, des sms, des messages Slack. Etre focalisé.e pendant une heure sur un sujet précis pour avancer concrètement et appliquer rapidement.

Pourquoi une formation au Marketing digital d’une heure par semaine ?

1 heure consacrée exclusivement à l’apprentissage, l’échange, la mise en application.

1 heure de formation où l’on ne lit pas les mails, les sms et autres messages WhatsApp ou Messenger qui polluent lors des formations traditionnelles.

Une heure à être concentré.e sur le sujet, à participer, à échanger, à sortir de son quotidien.

Un rendez-vous hebdomadaire avec des objectifs.

On prend le temps pour en gagner par la suite par une mise en application efficace et rationnelle.

Comment se passent les formations en Marketing Digital à distance ?

Toutes les formations sont possibles, à partir des formations que nous proposons :

Stratégie de Marketing Digital : comment mettre en place une stratégie digitale afin d’acquérir des leads et des prospects ? Où sont les carrefours d’audience des clients ? Comment les attirer ?

Lead Nurturing : les cycles de ventes en BtoB sont longs, mettre en place une stratégie de lead nurturing permet d’éduquer, d’informer, de présenter les avantages produits afin de réduire le cycle de vente et que le marketing soit au service de la vente.

Marketing mobile : le mobile est l’incontournable de la stratégie digitale ? Qui utilise son smartphone ? Comment on utilise sont smartphone dans les parcours d’achats que cela soit en digital ou en point de vente ? Les réseaux sociaux sont intimement associés au mobile, comment les optimiser ?

E-Branding : développer la notoriété de sa marque sur Internet. Augmenter sa e-réputation, faire progresser l’autorité de son site pour mieux référencer ses contenus dans les moteurs de recherche.

Comment des formations peuvent se mettre en place dans l’entreprise?

Chaque session de formation, avec un jour et un horaire fixe, est planifiée à l’avance sur une période de 4 ou 8 semaines.

Chaque semaine, nous avons rendez-vous ensemble soit pour une heure, une heure trente ou deux heures. Les séances sont découpées en plusieurs phases.

Un point sur le cours précédent et les mises en application.

Le cours du jour avec ses objectifs, les besoins au sein de l’entreprise et les pratiques pratiques pour répondre aux besoins de l’entreprise.

 

 

Quitter la version mobile