Pourquoi est-ce important d’être visible sur les moteurs de recherche ?
Dans un monde digital, les entreprises doivent être présentes sur les moteurs de recherche tels que Google, Mozilla, Ecosia, etc.
Mais avec la multitude de sites internet qui existent pour chaque secteur d’activités, il s’avère parfois difficile d’être visible.
C’est pourquoi nous avons créer une offre complète pour améliorer le référencement naturel.
Or, la visibilité sur les moteurs de recherche est primordiale puisque c’est ce qui va vous permettre d’augmenter votre trafic, vos leads commerciaux et par conséquent votre chiffre d’affaires.
Autrement dit, avoir un site internet c’est bien, mais s’il n’est pas visible, ça ne sert à rien !
C2M Factory vous accompagne dans votre stratégie de référencement naturel sur les moteurs de recherche afin d’augmenter votre visibilité.
Pourquoi faire du référencement naturel SEO ?
Les avantages du SEO
Le référencement naturel possède de nombreux avantages :
- Le SEO permet de générer du trafic qualifié à long terme de manière gratuite. Le SEO n’a d’autres coûts que les frais de ressources humaines nécessaires à la mise en place de cette stratégie.
- Le SEO vous permet d’être plus visible sur les moteurs de recherche. Cela vous permettra de mieux attirer votre cible, d’augmenter vos leads commerciaux et par conséquent votre chiffre d’affaires.
- La hausse de votre trafic vous permettra d’augmenter votre taux de conversion. Pour être optimal, l’important est de répondre aux attentes de votre cible et comprendre leurs intentions de recherche.
- Se positionner face à vos concurrents. Etre référencé de façon naturelle en respectant toutes les règles SEO vous permettra de devancer vos concurrents et donc d’être mieux positionné sur le marché de votre secteur d’activité.
- Enfin, le SEO est plus long à mettre en place mais une fois que vous êtes bien positionné, votre référencement naturel continuera à travailler pour vous gratuitement (contrairement au référencement payant).
Ce que nous vous proposons pour être mieux référencé sur Google et autres moteurs de recherche
Pour cela, nous vous proposons :
Offre complète de référencement SEO pour tous
*Pour tout article standard, soit sur une thématique non technique / spécialisée
**Pour tout client dont l’autorité de domaine de son site se situe en dessous de 15 (nous utilisons comme référence l’outil ubersuggest). Plus l’autorité de domaine d’un site est élevée et plus il faut mettre des backlinks depuis des sites avec une autorité de domaine supérieure, leur coût étant plus élevé.
Nos options
Zoom sur l’option Sponsoring
Les avantages de l’option Sponsoring pour les entreprises
Le sponsoring présente de nombreux avantages pour les entreprises comme pour les athlètes ou artistes sponsorisé. Pour les entreprises et dans le cadre de cette option, ces avantages sont :
- L’amélioration de l’image de marque, de votre visibilité et de votre notoriété. En effet, sponsoriser un athlète (d’autant plus qualifié pour les JO 2024) vous permettra de faire voir votre marque, en apposant votre logo sur leurs brassards, leurs maillots, leurs accessoires, etc.
- Avoir du contenu facilement sur votre site internet et améliorer la stratégie SEO que C2M Factory va mettre en place à vos côtés. Suivre un athlète ou un artiste vous permettra de créer du storytelling, véritable tendance de communication.
- Augmenter les leads commerciaux et acquérir de nouveaux clients, grâce à la visibilité et notoriété que cela vous apporte.
- Améliorer votre stratégie commerciale, en suivant es athlètes/ artistes, vous pouvez toucher une nouvelle cible, améliorer votre argumentaire de vente et les convaincre en distribuant échantillons ou autres goodies lors d’évènements importants.
- Profiter d’un avantage fiscal grâce à la déduction fiscale. Le sponsoring possède aussi un avantage financier majeur : celui de la déduction fiscale.
Notre partenaire :
Cette option est possible grâce à un de nos partenariats. C’est une plateforme qui permet de mettre en relation les entreprises qui souhaitent devenir sponsor et des projets de sponsoring. Ainsi, un athlète qualifié au JO 2024 lance un projet pour appeler au sponsoring par les entreprises.