Le principe de la pyramide inversée

Dans une stratégie de contenu, le principe de la pyramide inversée est une notion à prendre en compte dans le cadre de la qualification des leads. La pyramide inversée pour le contenu éditorial Lors de la mise en place de la stratégie de Lead Nurturing, il est indispensable de scorer les différents leads en fonction…

Détails

1 heure par semaine de Formation

Pourquoi ne pas choisir une forme de formation continue avec une formule 1 heure par semaine à distance via Visio conférence sur un thème du Marketing Digital ? Pourquoi une formation Marketing d’une heure par semaine ? 1 heure consacrée exclusivement à l’apprentissage, l’échange, la mise en application. 1 heure de formation où l’on ne…

Détails

Pourquoi le Lead Nurturing

Quel est l’objectif premier du lead Nurturing ? Pour nous le lead nurturing à plusieurs objectifs, le premier évidement est de faciliter la vente que cela soit en BtoB qu’en BtoC. La mise en place du Lead Nurturing pour que le marketing prépare la vente Certains cycles de vente, sont longs, parfois même trop long.…

Détails